FÉLICITATIONS !

TON RDV EST CONFIRMÉ

REGARDE CETTE PAGE AVANT NOTRE RDV

Nous te l'avons également envoyée par mail pour que tu puisses y revenir facilement.

DANS LA VIDÉO CI-DESSUS :

  • Le but de l'appel.

  • Comment se préparer à l'appel.

  • À qui s'adresse ce coaching.

  • Pourquoi on ne pourrait pas t'aider.

  • Ce que tu vas obtenir avec le coaching.

  • Les avantages d'un tel coaching.

  • Aperçu des membres qui participent.

  • L'investissement pour ce coaching.

  • VIDÉO #2

POUR QUI est fait ce Coaching Conscience ?

  • VIDÉO #3

"J'ai peur de ne pas avoir de résultat"

  • VIDÉO #4

Est-ce toi qui décide ou quelqu'un d'autre ? Ton conjoint.e est-il/elle au courant ?

  • VIDÉO #5

"Je ne peux pas investir dans une coaching"

Découvre Manon :

qui a rejoint le COACHING malgré des diffiicultés financières.

  • VIDÉO #6

"A quoi ressemble votre coaching le + susceptible de m'aider ?"

ILS NOUS FONT CONFIANCE

BEST OF

IMMERSION

BEST OF

QUELLES SITUATIONS TE PARLENT LE PLUS ?

Clique sur les petites flèches pour découvrir les réponses à chaque interrogations/peurs...

J'arrive pas à visualiser les résultats que je pourrais avoir.
J'ai PEUR d'abandonner avant d'avoir des résultats

Yann, Directeur financier dans le chocolat, à 33 ans, il se lance dans le coaching, il change de vie, perd 11kg, se renforce et trouve l’amour.

"C’est la seule fois où au bout de 3 mois j’ai toujours pas lâché.

Ce que j’ai vraiment aimé dans ce coaching c’est de nous apprendre à prendre soin de notre corps car nous n’en avons qu’un."

Yann, 3 mois après le coaching.

"Je suis vraiment bien dans ma tête, j’ai pris plaisir sur le chemin tout du long. 16 mois plus tard, j’ai toujours pas lâché.

J’ai changé toute ma vie"

Yann, 16 mois plus tard

J’ai tout essayé, je n’y arrive pas. Effet Yoyo, mal dans ma peau, je suis perdu…

"Voustrouverez forcément vos réponses avec ce coaching. Ce n’est pas que du sport ou de l’alimentation, c’est un programme qui regroupe tous les éléments pour être bien dans sa peau."

Virginie

Aujourd'hui elle peut affirmer avoir profiter pour la première fois de ses vacances sans aucune frustration, complexe ou culpabilité.

C'est pas beau ça ?

"Je n’ai jamais été dessiné comme ça, je suis beaucoup plus heureux, je suis content de ce que je suis devenu et pour rien au monde je reviendrai en arrière."

Mathieu

"Ça fait 30 ans que j'essaie de me sentir bien dans mon corps sans réussir et là en seulement 5 mois : Woow.

J'ai perdu 4kg et 44 centimètres alors que ce n'était même pas mon but premier"

Ludivine

Je stagne ! J’ai réussi à perdre du poids mais je ne comprends pas pourquoi je ne perds plus

Eve, après avoir perdu 10 kg avec une diététicienne, elle rentre dans une période de stagnation. Elle rejoint donc notre programme pour enfin réussir.

"J’ai perdu en taille de pantalon, ce qui n’était pas arrivé depuis presque 10 ans.

J’ai également améliorer ma gestion des émotions face à la nourriture."

Eve

Manger ce qu’on veut et avoir des résultats rapides, durables, c'est vraiment possible ?

"J’ai été bluffée par mes résultats en 1 mois car 4,5kg en 1 mois je n’avais jamais connu ça.

Je ne me prive pas je mange ce que je veux. Je suis super contente, je vais partir en vacance et je vois que je rentre à nouveau dans des robes !"

Delphine, 51 ans, 50h par semaine assise.

"On se prive vraiment de rien, si on veut manger des pizzas ou des Mcdo, on le fait. Et on culpabilise même plus.

-3kg le premier mois et j’ai retrouvé une bonne humeur, une énergie et un mental qui a totalement changé".

Fred, Pompier Professionnel

"Mon conjoint me dit "Tu manges beaucoup pour quelqu'un qui fait un régime"

alors je lui dit :

"c'est pas un régime, c'est une nouvelle façon de vivre et de manger"".

Sylvie

J'ai beau faire du sport, ça ne suffit pas, je n'ai pas de résultat...

Franck et Perrine faisaient du CrossFit®, un sport à haute intensité. Malgré cela, le poids et leur silhouette ne bougeaient pas sur la balance. L’équilibre MT3C™ et notamment la prise de conscience est alors rentrée en jeu.

"Je ne sais pas si je serai encore là actuellement si je n’avais pas changé."

Franck, 45 ans.

"Je n’ai plus ce soucis de quand je vais à la plage, il faut que je me mette en maillot … je me sens vraiment bien dans mon corps"

Perrine, 29 ans.

Mon médecin m’a dit … 1| que je ne pouvais plus perdre de poids

"J’ai perdu 3,7 kg dans la semaine.

3 semaines après j’étais à -5,3kg et je n’ai pas repris un gramme. La perte de poids continue sans privation malgré que j’avais peur de reprendre après une perte de poids rapide."

Dorothée, 52 ans.

7 mois après, elle en est à -17kg.

L’avis d’un médecin est primordial pour un examen et exclure de possibles pathologies. Quand cela concerne le mouvement, le poids, le bien-être physique et mentale, faites attention à qui vous donnez votre confiance.

Chercher toujours plusieurs avis et Privilégier de vrais professionnels de la transformation physique et mentale.

Mon médecin m’a dit … 2| que je devais me faire opérer des genoux

1ère séance avec Geneviève.

Elle ne pouvait plus faire de squat, fentes… puisque trop de douleur. Une opération doit être faite mais plus tard car trop jeune…

En 20 minutes, des squat et des fentes ont étés réalisées.

L’avis d’un médecin est primordial pour un examen et exclure de possibles pathologies. Quand cela concerne le mouvement, le poids, le bien-être physique et mentale, faites attention à qui vous donnez votre confiance.

Chercher toujours plusieurs avis et Privilégier de vrais professionnels de la transformation physique et mentale.

Je n'ai pas confiance en moi, je n'y arriverai pas ...

"On évolue bien, on se sent de mieux en mieux, on est de plus en plus heureux, et ça c’est cool !"

Ma Maman : Line, 53ans, 3 enfants, 2 entreprises à gérer.

"Eviter de tout donner sur la contrainte et se rendre compte que sur la durée ça ne va pas marcher car ça nous plait pas."

Melissa, 32ans, Responsable Pédagogique.

"Ça augmentait mes chances de devenir maman un jour et c’est vraiment mon plus gros moteur."

Pauline, 24ans, Technicienne Laboratoire

"Le programme est global, j’ai perdu des centimètres, j’ai gagné en énergie et petit à petit en sérénité

Ester, 49ans, De la comptabilité au Coaching Sportif

Je ne veux pas être seule face à une application ou un programme

QUESTIONS FRÉQUENTES :

#1 — Êtes vous diplomé ?

ETIENNE :

Dans le Sport, l'expertise du mouvement :

- BPJEPS Haltérophilie Musculation 2018

- CrossFit L1

- Active Life Immersion – Prévention & Amélioration des douleurs/blessures

- Active Life Breath – Respiration

Dans la Nutrition et le Mode de Vie:

- BTS Diététique : Diététicien spécialisé en Nutrition Sportive, Gestion du Poids et Nutrition Comportementale

- Précision Nutrition L1

- Master Health Coach Précision Nutrition

- PN > Sommeil, Stress Management, Recovery

Dans la gestion émotionnelle, le travail mental, l'étude comportementale et la compréhension de la personnalité :

- Technicien Programmation Neurolinguistique (PNL niveau 1)

- Paradox School David Laroche : Formation au Coaching Profond

- Advanced Coaching Protocole : Equilibre et Symétrie

- Advanced Coaching Protocole : Addictions et Habitudes

ELODIE :

Dans le Sport, l'expertise du mouvement :

- DEUST Métier de la Forme 2012

- Pilates Matwork 1

- Pilates Matwork 2

- Pilates Femme Enceinte

- Pilates Post-Traumatique

- Instructeur Certifié Animal Flow L1 2020

- Zumba et Zumba Kids

- LesMills (BodyBalance, BodyAttack, BodyPump, BodyJam, Cx)

Dans la gestion émotionnelle, le travail mental, l'étude comportementale et la compréhension de la personnalité :

- Technicienne Programmation Neurolinguistique (PNL niveau 1)

- Praticienne Programmation Neurolinguistique (PNL niveau 2)

- Certifié ComColor (Découvrir sa Personnalité pour mieux communiquer avec soi même et avec les autres)

- École de Lise Bourbeau : Écoute ton corps.

#2 — Combien de temps va me prendre le programme ?

Pour réussir au mieux le programme, plus tu pourras prendre du temps pour toi, mieux ce sera. Concrètement, un minimum à consacrer pour le programme est de 1h30 par semaine. Une bonne moyenne est de 3h, le tout comprenant les séances de sport + le temps que tu prendras pour toi pour répondre évoluer sur tes habitudes etc... Seulement 3h dans une semaine. Si tu n'es pas prêt à les prendre, n'investi pas dans le programme. 

#3 — Séances de sport à la maison ou en salle ?

Les séances de sport sont adaptées pour être réalisable à la maison et en salle de sport.

Nous nous adapterons en fonction de tes envies et préférences.

Chaque séance peut-être réalisés en suivant les coachs directement depuis ta TV / Smartphone / Ordinateur / Tablette durant toute la séance ou simplement en suivant le programme détaillé par écrit avec chaque mouvement et adaptation en vidéo.

Libre choix à tes préférences.

#4 — Les séances de sport sont-elles adaptées à mon niveau ?

Bien-sûr !

Tu disposeras d'un planning sportif avec différents niveaux (débutant, intermédiaire, avancé) qui correspondra au mieux à ta situation actuelle.

C'est à ça que sert le rendez-vous bilan, voir où tu en es aujourd'hui, dans ta vie, dans ton niveau sportif, alimentaire, émotionnel [...] pour adapter et personnaliser au mieux ton expérience afin d'obtenir des résultats efficaces et durables.

#5 — Dois-je faire les séances de sport à une heure précise ?

C'est ton choix, ton mode de vie, tes envies. Une fois que tu auras rejoins le programme, tu disposeras d'un espace membre qui te permettra de réaliser tes séances de sport, l'ensemble de ton programme, à tout moment de la journée et à tout endroit.

Il n'y a donc aucune pression à avoir, le programme s'adapte parfaitement à ton rythme de vie.

Nous te coacherons par contre sur cette mise en place pour s'assurer que cela fonctionne bien avec tes objectifs.

#6 — Aurais-je un plan alimentaire et des recettes ?

Tu auras absolument toutes les ressources nécessaires pour savoir comment t'alimenter en fonction de tes objectifs et surtout pourquoi. En qualité d'expert (Etienne étant Diététicien Diplomé), notre fonctionnement est basé sur 2 principes principaux.

Le premier principe est ce qu'on appel Evidence Based Nutrition (EBN). Cet EBN signifie que ton programme est basé sur les dernières evidences scientifiques. Notre programme n'est pas basé sur "on pense que c'est bien et que c'est comme ça", il est basé sur cet EBN mais également sur le second principe.

Ce second principe est ce qu'on appel Evidence Based Practice (EBP). A travers ce principe, nous faisons évoluer ton programme par rapport à son fonctionnement sur toi. Le programme s'adapte, s'individualise afin de trouver TA MÉTHODE qui fonctionne pour toi. C'est le principe de l'EBP : mettre en relation les évidences scientifiques avec la pratique de terrain.

Entre autre, nous ne cherchons pas à être des encyclopédies, nous cherchons à mettre au plus vite en pratique pour voir ce qui fonctionne réellement pour toi afin d'obtenir des résultats Efficaces et Durables.

#7 — Puis-je démarrer plus tard ? (vacances, travail, période intense...)

Bien sûr. On peut toujours démarrer plus tard. On peut toujours attendre le “bon moment”.

Mais soyons honnêtes : ce "bon moment" n’arrive jamais.
Et il y a une raison bien précise à ça.

🧠 On l’appelle le biais du présent :
Il est beaucoup plus facile de prévoir un choix sain pour demain… que de le faire aujourd’hui.

👉 "Lundi, je commence à manger sain."
👉 "Demain j’irai courir."
👉 "Ce soir, je résiste aux craquages."

Mais quand le moment arrive…
🥵 Tu rentres fatigué.e, t’as faim, t’es stressé.e…

Et tu choisis le réconfort immédiat au lieu du choix que tu avais prévu.
Pas parce que t’es faible.
Parce que ton cerveau est programmé pour survivre maintenant, pas pour réussir demain.

Donc oui, tu peux démarrer plus tard.
Mais si tu n’as pas conscience de ce biais, il gagnera à chaque fois.

Et la vérité, c’est que 90% des gens qui disent "je commence plus tard"… ne commencent jamais.

PS : le coaching est fait pour s'adapter à toi, tes besoins, ton organisation. Et pas l'inverse. Donc peu importe la période que tu traverses, nous serons là pour t'accompagner.

#9 — Combien de temps aurais-je accès au programme ?

Tu disposes d'un accès a vie à la plateforme de coaching.

Tout ton programme sur les 12 mois te reste accessible. Tu pourras y revenir à tout moment sans aucun problème.

Bien évidemment, tu n'auras pas un accès à vie au Coaching d'Elodie et Etienne ou encore aux Workshop/LIVES qui sont des prestations en direct des coachs.

Par contre, tout ce qui est sur ton espace de coaching y restera a vie !

#10 — J'aime bien manger, me faire plaisir, est-ce compatible ?

Nous sommes (Elodie et Etienne) de véritables GROS gourmands !

OUI ! ce qui ne nous empêche pas d'obtenir nos résultats physiques, bien au contraire. C'est en te faisant plaisir dans tout ce que tu manges, dans tout ce que tu fais que tu pourras atteindre tes objectifs. Fini les frustrations, fini les régimes, fini la culpabilité et la pression de "bien manger", avec ce programme et notre accompagnement, tu vas apprendre à aimer vraiment la vie en ayant le physique qui te plait !

Tu pourras donc continuer à prendre des desserts, faire des raclettes, des repas plaisir ... Sans aucun problème ! BON VIVANT !!

#11 — Je fais du sport loisir à côté, est-ce compatible ?

C'est totalement compatible dans la mesure où le programme sportif de Unit Coaching devra être effectué. Ce programme sportif est la clé pour atteindre tes objectifs donc ce paramètre est non négociable.

Toute autre activité est vraiment la bienvenue, nous encourageons même le mouvement et la découverte d'autres disciplines. C'est pour cette raison qu'en BONUS tu auras accès à 104 vidéos sportives, d'activités "hors programme" ainsi que des routines du matin et du soir !

#12 — Devrais-je faire un régime ?

Unit Coaching un programme étape par étape pour apprendre à mieux manger en fonction de ses objectifs de transformation physique. Mieux manger signifie : prendre plaisir, savoir structurer ses repas, aimer son alimentation, prendre conscience de son alimentation, savoir gérer ses repas, son environnement [...].

Il y a énormément de paramètres à prendre en compte ce qui se fait automatiquement dans le programme sans que tu t'en aperçoive. Notre objectif est véritablement de trouver TON PROPRE RÉGIME, donc NON il n'y a pas de "régime stricte" mais il y aura ton propre mode de vie, ta propre méthode, ton propre régime qui te permettra d'aimer ce que tu fais, ce que tu manges jusqu'à tes 150 ans !

#13 — Devrais-je prendre des compléments alimentaires/substitue de repas ?

Aucun compléments alimentaires ni substitue de repas n'a d'intérêts au sein du programme.

En fonction de tes besoins, de ton niveau de départ sur l'alimentation, sur ton état de forme, nous pourrons te suggérer des cures de certains compléments si cela s'avère véritablement important. Par exemple, Vit. D, Magnésium ou des cures de Complexes Vit. & Minéraux.

#14 — J'ai un régime alimentaire spécifique (Cétogène, Jeûn Intermittant, Végétarien ....) puis-je suivre le programme ?

Bien-sûr.

Etienne est diététicien et te permettra d'adapter ton alimentation en fonction de tes objectifs de transformation physiques et mentales.